Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confused Youth
14 mai 2008

"je suis présidente , élue à la majorité

"je suis présidente , élue à la majorité même si on a pas voté :D y le miel ministre de la Mars Army, et premier ministre , condamnée a faire les pseudos de la présidente , la cerise au service interne des Pommes , un bonbon chargé de la régularisation des compétences de chacun sauf de moi même , et les une autre charger la sécurite de l'armoire à cocktail, et un  nuage représentante de la ligue de PATD."

Quand je suis folle , et que j'amuse les autres c'est peut étre un autre moi .je me pose trop de questions pas forcément existanciel , se remettre en question c'est pas étre sucidére  sinon je serais plus la. réfléchir avant de parler c'est pas donner à tout le monde  , en général , seux qui tiennent a nous ne rie pas quand sa nous blesse , en général , ils prennent par pour s'opposer a notre mal ....

en général ...


eternellove

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité